S’écouter est la pire chose à faire.

Trop s’écouter peut vous empêcher d’agir. Trop s’écouter peut vous faire trouver des excuses qui viennent de nulle part. Trop s’écouter peut vous conduire à repousser les choses.
.
Si je prends mon cas personnel, il y a des jours où je resterais au lit, parce que je suis fatigué. Je ne m’entraînerais pas, parce que j’ai pas envie ou j’ai la flemme. Mais prendre soin de soi, se tirer vers le haut pour devenir une meilleure version de soi, demande obligatoirement de faire des sacrifices et de sortir de sa zone de confort.
.
Du coup si je n’ai pas envie de faire mon ménage, je laisse ma maison sale ? Si à chaque fois que je n’ai pas envie de me faire à manger, je vais me chercher un macdo ? Si j’ai pas envie de faire une machine, je remets mon linge sale. Si je suis fatigué je ne m’entraîne pas ? S’écouter est la pire chose qui puisse vous arriver dans un processus de transformation. Apprendre à ne plus s’écouter demande du temps et beaucoup de patience. Mais une fois que vous avez vaincu ça, vous êtes vraiment sur la bonne voie. C’est ce qui fait que la motivation est illusoire. Vous avez besoin de discipline pour avancer. Un mot ! Un seul !
.
Combattez contre vous-même, forgez-vous un réel état d’esprit. Et sortez de votre zone de confort pour devenir une meilleure version de vous-même, qu’elle soit physique ou mentale d’ailleurs !
.
Répéter entraîne l’excellence. Vos objectifs, mes missions 🤝.